Notifications SAP dans votre poche

Les entreprises s’efforcent de réduire les temps d’arrêt et d’accélérer les processus de maintenance, et le bon logiciel est essentiel pour atteindre ces objectifs. Le temps, c’est de l’argent, et les problèmes d’équipement doivent être identifiés, signalés et résolus le plus rapidement possible.

 

L’application de notification EAM mobile de Sigga fait de ce rêve une réalité. Il s’agit d’un module intégré à SAP de notre solution EAM mobile haut de gamme qui permet de créer et d’exécuter des notifications dans SAP PM de manière simple et instantanée. Lorsqu’un opérateur d’équipement découvre une erreur cruciale avec un équipement, il peut facilement créer une notification à partir de son appareil mobile. Cette notification est automatiquement synchronisée avec SAP instantanément, ce qui permet aux planificateurs et aux programmateurs d’afficher toutes les informations vitales et d’agir plus rapidement que jamais.

Principales caractéristiques

Créez et accédez rapidement

Votre temps est précieux. Créez des notifications SAP en moins d’une minute et utilisez des modèles pour les problèmes courants. Vous pouvez même travailler hors ligne, vos données seront automatiquement synchronisées avec SAP une fois la connectivité rétablie.

Rapports
Précis

Signalez instantanément les pannes avec des informations précises et standardisez les codes de défaillance et d’équipement. Améliorez la qualité des données et réduisez les ambiguïtés dans toute l’usine.

Confirmation visuelle et audio

Illustrez entièrement chaque problème. Capturez et joignez facilement des photos, des enregistrements audios, des clips vidéo et des documents directement depuis votre appareil. Signalez les problèmes avec clarté comme jamais auparavant.

Responsabilisez
votre équipe

Responsabilisez tous les membres de votre organisation. Sigga peut être utilisé par tous les utilisateurs qui ouvrent des notifications, pas seulement le personnel de maintenance.

Voyez par vous-même

Découvrez à quel point il est rapide et facile de créer une notification dans SAP PM avec notre application mobile !


Vous voulez en savoir plus? Contactez-nous à l'adresse 
notification@sigga.com et nous reviendrons vers vous dans les 24 heures.

 

Contactez-nous!

SAP Notifications In Your Pocket

Companies strive to minimize downtime and accelerate maintenance processes, and the right software is critical to accomplishing these goals. Time is money, and equipment problems must be identified, reported and resolved as quickly as possible.

 

Sigga's Mobile EAM Notification app makes this dream a reality. It's an SAP-integrated module from our best-in-class Mobile EAM solution – and it makes creating and acting on notifications in SAP PM simple and instantaneous. When an equipment operator discovers a critical error with a piece of equipment, they can easily create a notification right from their mobile device. This notification is automatically synchronized to SAP instantly, allowing planners & schedulers to view all vital info and act on it faster than ever.

Key Features

Quickly Create & Access

Your time is valuable. Create SAP notifications in under a minute & utilize templates for common issues. You can even work offline - your data will automatically sync to SAP once connectivity is reestablished.

Precise
Reporting

Report breakdowns instantly with precise information, and standardize failure & equipment codes. Drive data quality and minimize ambiguity across the plant floor.

Visual & Audio Confirmation

Fully illustrate every issue. Easily capture and attach photos, audio recordings, video clips & documents right from your device. Report issues with clarity like never before.

Empower
Your Team

Empower everyone in your organization. Sigga can be used by any users that open notifications - not just maintenance personnel.

See For Yourself

See how quick and easy it is to create a notification in SAP PM with our mobile app!


Want to learn more? Contact us at
notification@sigga.com and we'll get back
to you within 24 hours.

 

Let's Talk