Pourquoi SIGGA

Sigga est une société de logiciels mondiale axée sur le soutien aux entreprises dans leurs parcours de transformation numérique. Elle est l’une des premières du marché dans le segment EAM.

 

Fondée par les meilleurs consultants en 2001, avec une compréhension approfondie des difficultés et des obstacles de l’industrie, nous travaillons avec les clients SAP pour relever leurs défis.

 

Grâce à une intégrité sans compromis, nous donnons la priorité aux clients et aux partenaires, et nous sommes fiers d’avoir aidé des clients dans plus de 15 pays sur plus de 14 industries du marché, à obtenir de meilleurs résultats dans leurs flux de travail de maintenance d’usine.

 

Chez Sigga, nous investissons des centaines de milliers d’heures par an dans la recherche et le développement d’intégrations dans les technologies d’automatisation et d’IdO, la formation interne et les certifications SAP afin de garantir la meilleure qualité dans nos produits et solutions, et de rester au fait des progrès technologiques en constante évolution.

 

Nous proposons les meilleurs produits EAM de leur catégorie, prêts pour des scénarios d’entreprise et d’intégration complexes, des volumes élevés de capacités de données, une mise en œuvre simple et des capacités de synchronisation en ligne/hors ligne. De la planification et de la programmation aux opérations de maintenance sur le terrain et aux flux de travail d’inventaire et d’entrepôt, nous sommes prêts à répondre aux besoins de numériser toutes les parties des opérations de l’usine moderne.

 

Avec une culture centrée sur la promotion de relations solides avec les clients et la fourniture de solutions de premier ordre, Sigga a acquis une réputation positive et stable auprès de ses clients. Lisez leurs témoignages et contactez-nous si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous.

Notre mission

Donner aux entreprises les moyens d’atteindre leurs objectifs de transformation numérique mobile en fournissant la meilleure technologie logicielle.

Notre vision

Devenir le fournisseur de solutions de référence pour la transformation numérique mobile.

Nos solutions

Sigga est une société de logiciels mondiale certifiée SAP fournissant des solutions EAM (Gestion des actifs d’entreprise [Enterprise Asset Management]) évolutives et prêtes à l’emploi dans tous les secteurs industriels. Nos solutions EAM permettent à nos clients d’améliorer leurs processus grâce à des initiatives de transformation numérique. Depuis deux décennies, nous collaborons avec SAP et aidons les clients SAP dans plus de 15 pays et plus de 14 industries différentes à obtenir de meilleurs résultats dans leurs flux de travail de maintenance d’usine en augmentant la rentabilité, la productivité, en maximisant l’efficacité et en réduisant les coûts.

Why SIGGA

Sigga is a global software company focused on supporting companies in their digital transformation journeys, and is one of the premier market leaders in the EAM segment.

 

Founded by top consultants in 2001, with a deep understanding of industry pains and obstacles, we work with SAP customers to overcome their challenges.

 

With uncompromised integrity, we put customers and partners first – and we are proud to have helped clients in more than 14 market industries across the globe, to achieve better results in their plant maintenance workflows.

 

At Sigga, we invest hundreds of thousands of hours a year in research & development for integrations with automation and IoT technologies, internal training, and SAP certifications to ensure the highest quality in our products and solution implementations – and to stay on top of ever-evolving advancements in technology.

 

We deliver best-in-class EAM products that are ready for complex business and integration scenarios, high volumes of data capability, simple implementation, and online/offline synchronization capabilities. From planning & scheduling to field maintenance operations and inventory & warehouse workflows, we are ready to support any need to digitalize all parts of modern plant operations.

 

With a culture centered around fostering strong customer relationships and delivering best-in-class solutions, Sigga has earned a positive, stable reputation with our clients. Read about it directly from them and reach out to us with any questions. We are here for you.

Our Mission

Empower asset-intensive businesses to achieve
their EAM digital transformation

Our Vision

To become the benchmark solution provider for
digital transformation in the industrial sector

Our Solutions

Sigga is an SAP certified global software company providing scalable, out-of-the box Enterprise Asset Management (EAM) solutions across industry sectors.  Our EAM solutions enable our clients’ digital transformation initiatives to improve processes. For two decades, we have been partnering with SAP and helping SAP customers in more than 14 different industries across the globe, to achieve better results in their plant maintenance workflows by increasing profitability, productivity, maximizing efficiency, and reducing costs.